Procès d’Antoine Feller accusé d’assassinat

Le 26 décembre 2010, Antoine Feller aurait assassiné la jeune Angie Bar, une Arlonaise de 21 ans. Le procès a démarré le lundi 29 avril dernier dans la cour d'assises d'Arlon.

Originaire de Messancy une commune francophone de Belgique, Antoine Feller aurait assassiné Angie Bar 21 ans, le corps de la jeune famme avait été retrouvé le 27 décembre 2010 par la police dans une cabane de jardin.

Antoine Feller aurait déclaré avoir étranglé la jeune femme dans son appartement après avoir eu des rapports sexuelles avec elle. Le jeune homme avait rencontré la jeune femme quelques heures plus tôt au cours d'une soirée africaine à Fouches près d'Arlon (Belgique). A l'issue de cette soirée Antoine Feller accomapgné de septs de ses amis aurait raccompagné la jeune fille ivre, dans son appartement à Virton.

L'avocate générale a procédé à la lecture de l'acte d'accusation à destination des jurés. Selon la représentante du ministère public, l'accusé serait décrit comme étant du'n intelligence et d'une maturité modestes, mais qui cependant était totalement maitre de ss actes au moment des faits. L'accusé déclarait que ses amis ont ramené la jeune femme ivre à son « kot » virtonais afin d'obtenir des rapports sexuelle de sa part.

Le jeune homme se serait endormi auprès de Angie Bar, avant que celle-ci ne se reveille et n'entre dans unc olère noire. Atoine Feller aurait tenté de la calmé en la projettant contre le mur et en l'étranglant. Constatant le corps sans vie de la jeune femme, Antoine Feller aurait appelé ses amis, leur annonçant ce qui venait de se passer,  après avoir tenté de faire disparaître ses empreintes.

Les amis du jeune homme l'aurait alors dénoncé à la police. C'est à partir de 14 heures que les enquêteurs de la police sont été entendu par la cour et les jurés. Une semaine après sa mort, une marche avait été organisé en  la mémoire de la jeune fille.