Un ado voleur torturé par un couple à Toulouse.

Le couple toulousain n'a pas vraiment apprecié qu'on leur fracture leur BMW. Ils se sont fait justice en attrapant le voleur de 16 ans et en le séquéstrant pendant quatre heures. Ils l'ont brutalisé avec divers instruments comme des lames, manivelles et brûlures de cigarettes.

 

L'adolescent croyait mourir mais s'en est sorti avec des lacérations, brûlures et plaies sur la têtes. Il dit s'être fait reperer mercredi dans l'apres midi avec son complice en train de briser une vitre de la voiture du couple dans le but de voler l'autoradio.

Le propriétaire regardait en fait derriere sa fenêtre le curieux spectacle. Il sétait deja fait voler sa moto dans sa cave en début du mois mais rien n'indique que c'était l'adolescent. Il avait une grosse soif de vengeance et a donc decidé de se mettre à la recherche des voleurs avec sa compagne. Ils ont retrouvé les voleurs pres d'une station de métro. L'un a reussi a s'enfuir mais pas l'autre.

Le calvaire a commencé a ce moment la, le couple a forcé l'ado a monter dans la voiture puis une fois arrivé chez eux ils se sont servis de cutter, de leurs poings, ou encore d'un cric.

Ils ont relaché l'ado vers 20 heures. En caleçon, sans son portable, une fois arrivé chez lui et vu son état sa sœur a decidé de l'emmener chez les policiers. Le couple a été interpellé jeudi matin et devrait être déféré devant la justice.