Flux RSS Juriguide.com
Actualités de la justice, renseignements juridiques, avocats, faits divers et grands procès

Yahoo risque de devoir payer 2,7 milliards de dollars pour « rupture de contrat »

yahoo  pages jaunes  mexique  plainte
La filiale mexicaine de Yahoo est sous le coup d’un jugement préliminaire en sa défaveur. La cosiété est accusée d’avoir rompu son contrat avec l’équivalent mexicain des Pages Jaunes et pourrait payer plusieurs milliards de dollars.

Dévoilée par Yahoo, cette affaire, qu’elle a précisé n’être pour l’instant qu’au stade de jugement préliminaire puisqu’elle a déjà annoncé vouloir faire appel, risque de coûter cher au portail internet.

Worldwide Directories S.A et Ideas Interactive S.A. accusent Yahoo d’avoir rompu le contrat concernant un service d’annuaire semblable à celui des pages jaunes au Mexique.

« Les plaignants ont déposé plainte pour rupture de contrat, rupture de promesse, et pour les profits perdus concernant les contrats liés à l’annuaire des pages jaunes » a déclaré Yahoo vendredi dernier.

La 49ème Cour Civile du District Fédéral de Ciudad del Mexico a condamné, de manière préliminaire, la société américaine a payer quelques 2,7 milliards de dollars de dommages et intérêts.

Mickaël Senier
L'auteur

Mickaël Senier

Rédacteur assidu pour Juriguide.com depuis un bon moment à présent, Mickaël Sénier nous fait part de toute son expérience à travers la rédaction d'articles correspondant à sa spécialité à savoir, le droit dans le monde de l'entreprise.


commentaires

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier !

laisser un commentaire