Flux RSS Juriguide.com
Actualités de la justice, renseignements juridiques, avocats, faits divers et grands procès

Disparition de la famille Troadec : le beau-frère avoue les quatre meurtres

famille troadec beau-frère garde à vue meurtre
Placé en garde à vue dimanche avec sa compagne, la sœur du père de famille disparu, Hubert C. a reconnu avoir tué les quatre membres de la famille Troadec, vraisemblablement au motif d’un différend concernant une partie de l’héritage familiale constituée de lingots d’or.

Selon les informations diffusées lundi 6 mars par l’Agence France-Presse, Hubert et Lydie C., la sœur de Pascal Troadec (le père de la famille disparue), ont été placés en garde à vue dimanche.

Des empreintes génétiques appartenant au beau-frère ont été mises à jour dans la maison et dans la voiture du fils (qui a été retrouvée jeudi 2 mars) par les enquêteurs.

Le couple suspecté avait déjà été auditionné par les enquêteurs au début des investigations. Malgré un différend familial évoqué au cours des vingt-et-une heures d’interrogatoires, les deux proches avaient été relâchés sans être inquiétés.

Dans cette sombre affaire familiale, seul Hubert C. est mis en cause pour le moment, après avoir avoué le meurtre des membres de sa propre famille.

Il est question d’un héritage en lingots d’or dont Hubert C. s’est dit être lésé. Etant dans une situation financière difficile, ça peut être le mobile pour son passage à l’acte.

Cependant, pas le moindre lingot n’a été retrouvé pour les enquêteurs.

Dans la nuit du dimanche au lundi, les recherches des quatre  corps ont été menées sans résultat à proximité de Plouguerneau dans le Finistère.

Le couple a été présenté aux magistrats dans la matinée du lundi 6 mars à Nantes, ou l’enquête pour « enlèvements, séquestrations et homicides » avait été ouvertes mi-février.

SOURCE         


commentaires
Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier !
laisser un commentaire