Flux RSS Juriguide.com
Actualités de la justice, renseignements juridiques, avocats, faits divers et grands procès

Lindsay Lohan accusée pour son accident de voiture

Lindsay Lohan  accident  faux témoignage  accusation
En juin dernier, sur la Pacific Coast Highway, une autoroute en Californie, Lindsay Lohan avait un accident pour lequel elle a fini à l’hôpital. Elle a toujours clamé ne pas avoir été au volant.

Divers témoins ont cependant affirmé que la starlette était bien au volant de sa Porsche au moment de l’accident. Lindsay Lohan sera donc accusée pour l’accident ce qui pourrait lui coûter très cher.

Mlle Lohan est actuellement en période de probation après un vol de bijoux. Le fait que la ville de Santa Monica la mette sur le banc des accusés pourrait donc conduire, de fait, à ce qu’elle se retrouve en prison pour ce vol ainsi que pour l’accident.

Lindsay Lohan pourrait aussi être accusée de faux témoignage puisqu’une fois transportée à l’hôpital et interrogée par la police elle avait dit aux forces de l’ordre qu’elle n’était pas au volant de sa voiture au moment de l’accident.

A l’époque des faits, son avocat, Shawn Holley, avait couru à l’hôpital pour empêcher sa cliente de mentir aux forces de l’ordre mais elle était arrivée quelques minutes trop tard et le témoignage avait déjà été recueilli.


commentaires
Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier !
laisser un commentaire