Enora Malagré va poursuivre le magazine Voici pour des photos topless.

On connait Enora Malagré surtout pour son poste de chroniqueuse dans l'emission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste. Elle se retrouve sous les feux des projecteurs malgré elle à cause du magazine Voici qui vient de publier des photos d'elle topless sur la plage.

 

Cyril Hanouna a même parlé des photos compromettantes de la star dans son emission en disant clairement « Apparemment, vous ne risquez pas de vous noyer ! On m'avait vu une semaine avant dans un journal people avec mes enfants, j'avais les brassards. Eh bien, apparemment, Enora ne les met pas autour de son bras », Enora a dit prendre ça plutôt comme un compliment qu'autre chose.

Par contre, elle a été beaucoup plus virulente parlant de Voici, qu'elle a même qualifie de « torchon » en rajoutant qu'elle allait lancer de grosses poursuites judiciaires a l'encontre du magazine, qui se fait une spécialité des potins de stars.

Elle s'est également dite très touchée et même blessée car certaines personnes ont pensé qu'elle faisait du seins nus sur la plage uniquement pour faire parler d'elle.  » Il y a des abrutis qui ont dit 'Oh, elle a fait exprès'. Ben évidemment ! Mais n'importe quoi ! Comment j'aurais pu faire exprès de montrer une partie de mon anatomie ? » a t elle rajouté sur Virgin Radio. Elle est selon ses propores mots «  »furibarde, furibonde, furieuse ».