C’est encore un scandale qui touche le monde glamour d’Hollywood, la femme de ménage de l’actrice Sharon Stone poursuivrait l’actrice en justice pour licenciement abusif ainsi que mauvais traitement.

En mai 2012 l’ex nounou des deux fils adoptifs de l’actrice avait porté plainte une première fois contre celle-ci, l’accusant de lui avoir mené la vie dure durant des années. 

L’actrice n’aurait pas payé son employée, lui devant parait-il une montagne d’heures supplémentaires et l’accusant de racisme. Désormais l’ancienne nounou ne serait plus la seule victime, lundi dernier l’ancienne femme de ménage aurait également saisi Sharon Stone en justice.

Selon la chaine d’informations américaine CNN, Angelica Castillo, ex femme de ménage de Sharon Stone, l’attaquerait pour licenciement abusif et mauvais traitement.

Angelica affirmerait que l’actrice l’aurait blessé au travail en juin dernier. La plaignante déclare avoir du porter de lourdes charges lui endommageant le dos. Le médecin de la plaignante lui aurait de plus conseillé le repos, cependant l’actrice n’aurait pas pris en compte l’état de son employée et l’aurait forcé à travailler, le mal d’Angelica se serait donc aggravé.

Il est à noter que l’employée aurait été virée par l’actrice le jour même en l’insultant de « folle » et de « stupide ». L’affaire devrait être examinée par la Cour supérieure de Los Angeles très prochainement.

« Cette plainte était bizarre et ridicule. Mme Castillo n’a jamais été renvoyée, elle est toujours couverte par l’assurance maladie comme une employée de Mme Stone. Nous sommes persuadés que Mme Stone va remporter ce cas sans fondement », aura déclaré l’avocat de la comédienne.