Jeudi 25 mai, Genene Jones a été inculpée pour le meurtre de Joshua Sawyer, un nourrisson de onze mois qui a perdu la vie en 1981. Selon Nico LaHood, le procureur du comté du comté de Bexar au Texas, l’infirmière est suspecté d’avoir fait soixante petites victimes il y a une trentaine d’années, alors qu’elle travaillait à l’hôpital.

Cette femme, âgée de 66 ans, est déjà incarcérée après deux crimes qui datent de 1984 pour lesquels elle a écopé d’une peine de 99 ans et une autre de 60 ans de réclusion criminelle.

Cette infirmière avait tué Chelsea McClellan, une fille de quinze mois. Rolando Santos, un autre bébé, avait survécu à l’empoisonnement à l’héparine.

Jeudi 25 mai, le procureur du comté de Bexar (Texas) a annoncé l’inculpation de Genene Jones pour le meurtre de Joshua Sawyer, onze mois, en 1981.

L’infirmière « est suspectée d’avoir tué jusqu’à soixante bébés » il y a une trentaine d’années, selon le communiqué du procureur LaHood.

Incarcéré dans la région d’Austin au Texas, Genene Jones devrait bénéficier d’une remise de peine lui permettant de recouvrer la liberté au printemps 2018, selon une loi qui date de ces condamnations.

Avec cette nouvelle accusation, l’infirmière risque de ne pas jouir longtemps de sa liberté, avec ce nouveau procès en récidive, elle encourt une peine de 99 ans de réclusion criminelle.

SOURCE