Le footballeur Andy Delort en garde à vue après des insultes et menaces envers des policiers

Lundi 27 août, le footballeur Andy Delort a été placé en garde à vue suite à une course-poursuite avec les policiers, selon une information de France Bleu Hérault, qui cite une source judiciaire.

Le jeune sportif de 26 ans a été arrêté suite à des insultes et des menaces proférées aux policiers qui le poursuivaient.

Andy Delort a été placé en garde à vue, il devrait être poursuivi pour menaces et outrage.

Cette affaire a débuté entre Agde (Hérault) et Marseillan.

Alors que le footballeur n’était pas au volant de son propre véhicule, le conducteur, en état d’ivresse et qui n’est pas titulaire du permis de conduire, n’a pas obtempéré aux injonctions des policiers de la brigade d’Agde qui voulait simplement contrôler le véhicule.

Après quelques kilomètres de course-poursuite, les fuyards s’arrêtent enfin à hauteur de Marseillan.

Selon France Bleu Hérault, c’est à partir de ce moment qu’Andy Delort s’est mis à invectiver les forces de l’ordre : « espèce de trou du cul, je vais te retrouver dans la rue, toi et tes enfants », ou encore « je m’en bats les c…, je gagne 150 000 euros par mois », et autres excès de langage.

Prêté par le club de Toulouse à Montpellier, Andy Delort n’en est pas à sa première incartade, il avait déjà été condamné au motif de conduite en état d’ivresse.

Il avait écopé d’une annulation de son permis de conduire pour une période de quatre mois.

SOURCE

RÉPONDRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.