Vendredi 5 avril, le tribunal correctionnel de Versailles (Yvelines) a condamné l’acteur Tony Mazari au motif d’exhibition sexuelle.

Celui qui interprète Hugo Sanchez dans la série à succès Les Mystères de l’amour a été condamné à une peine de deux mois de prison avec sursis, assortie de l’interdiction d’exercer toute activité ou profession en contact avec des mineurs pour une durée de cinq ans.

Selon le quotidien Le Parisien, deux collégiennes âgées de douze ans ont croisé Tony Mazari alors qu’elles sortaient de cours dans l’après-midi du 5 février dernier à Rambouillet.

C’est à ce moment-là que le jeune homme leur a montré son sexe et s’est mis à, semble-t-il, jouer avec.

Les fillettes partent en courant pour regagner leur domicile.

L’une des deux adolescentes a immédiatement prévenu la jeune fille au pair en charge de sa surveillance ainsi que sa famille, qui a alerté les forces de l’ordre.

Quand les policiers arrivent sur place, Tony Mazari a encore la braguette ouverte, et les deux collégiennes n’auront aucun mal à le reconnaître.

L’accusé a tenté de se justifier en évoquant un chantier dans le secteur de Rambouillet sur lequel il travaille pour compléter ses revenus.

Il a rajouté qu’il était en train d’uriner quand les deux filles sont passées à sa hauteur.

Au tribunal, il expliquera que son camion était tombé en panne, tout comme son téléphone portable.

Mais il n’en était rien. Tentant de nier les faits, Tony Mazari a livré des explications confuses au cours de l’audience.

Aucun appel n’a pour le moment été interjeté par les deux parties.

SOURCE

RÉPONDRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.