Viols et inceste : deux pères de famille risquent 30 ans de prison

Un couple et un père de famille d’une trentaine d’années sont accusés d’avoir violé  leurs enfants et d’avoir filmé leurs ébats. Ils encourent une peine de 30 ans de réclusion criminelle.

Deux hommes originaires de Remiremont (Vosges) et d’Angoulême (Charente)  ont été placés en détention provisoire pour le viol de leurs enfants mineurs et l’enregistrement vidéo de leurs méfaits.

L e domicile des deux pères de famille, qui s’étaient rencontrés par le biais d’un site de rencontre échangiste, ont fait l’objet d’une perquisition au cours de laquelle des photos pédopornographiques ont été trouvées sur l’ordinateur de la famille.

La femme du Vosgien a reconnu les viols de son mari : celui de leur fils déficient mental âgé de 11 ans et celui de la fille du Charentais.

Le Charentais a reconnu avoir livré sa fille au Viosgien après l’avoir violée. Il a déclaré avoir été encouragé par son complice et être « horrifié par son acte ». « Il a la volonté de travailler sur lui pour comprendre et fournir des explications. » a affirmé son avocat.

Le couple et le père de famille charentais encourent une peine de 30 ans de réclusion criminelle.