Un vol de carte bleue pour 80.000 euros

C’est dimanche dans les environs de 14h30 dans le IXème que quatre  jeunes femmes âgées de 21 à 29 ans ont d’un commun accord tenté  de séduire dans une boîte de nuit parisienne  un riche homme d’affaires  dans l’unique but de lui dérober la coquette somme de 80 000  euros.

Il est bien connu que les femmes ont un certain engouement pour les soldes, il est sans oublier que certaines sont prêtes à tout pour une virée shopping, prêtes à tout, même au vol !

Les quatre voleuses amatrices auront eu les yeux plus gros que le ventre en volant près de 80.000 euros à un homme d’affaires qu’elles tenteront par la suite de dilapider en vêtements et bijoux aux Galeries Lafayette dans le secteur des grands magasins.

Fait assez rare, la vendeuse aurait en effet soupçonné un vol après une tentative de règlement de  30.000 euros. Devant ces Quatre jeunes femmes prêtes à tout, la caissière aurait insistée pour vérifier les cartes d’identité de ces jeunes femmes.

Il ne s’est pas fallu de très longtemps à la vendeuse pour découvrir le pot-aux-roses et avertir la police, de cette supercherie. La virée se sera transformée en cauchemar pour les quatre jeunes femmes qui garderont un gout amer de leur virée shopping.