Francisco Benitez, face aux accusions dans l’affaire des disparues de Perpignan, se pend

Dans la caserne de Perpignan, lundi 5 août 2013, le corps de l’ancien légionnaire, Francisco Benitez, a été retrouvé pendu. L’homme, soupçonné de la disparition de son ex-femme et de sa fille, n’ayant pas supporté la situation a préféré se donner la mort.

Face aux soupçons qui planaient sur lui, Francisco Benitez, ex-mari de Marie-Josée et père d’Allison, s’est pendu dans la caserne de Joffre de Perpignan. Son corps a été retrouvé lundi 5 août 2013 dans la matinée.

L’enquête continue malgré la mort de Francisco Benitez

Le corps de l’ancien légionnaire a été retrouvé dans la caserne de Joffre de Perpignan. Le procureur adjoint, Luc-André Lenormant, a confirmé que l’enquête se poursuit « malgré ce rebondissement ». En effet, depuis le dimanche 14 juillet 2013, Marie-Josée Benitez, et Allison, n’ont plus donné de nouvelles.

Alors qu’ils étaient en plein divorce, la femme de Francisco Benitez a quitté le domicile sans aucune explication, avec leur fille. Depuis, les portables sont coupés, aucun mouvement n’a été décelé sur leurs comptes bancaires et rien non plus sur les réseaux sociaux. Lors d’un témoignage à Paris Match, Francisco Benitez explique que sa fille est « sa vie » et qu’il ne peut donc pas être à l’origine de leur disparition.