Une fillette de 10 ans a été accusée de viol aggravé sur mineur alors qu'elle jouait au « docteur » avec un groupe d'amis dont un garçon de 4 ans. Incarcérée durant plusieurs jours, elle attend son jugement.
Un simple jeu qui tourne au cauchemar
La fillette était, selon le récit de la police de Houston, aux Etats-Unis, en train de jouer avec des amis au « docteur » quand elle a été aperçue par un voisin. Ce dernier a téléphoné à la mère d'un des enfants, âgé de 4 ans, qui a de suite averti les autorités.
La petite fille de 10 ans, que les autorités ont appelée « Ashley » pour des questions d'anonymat, a été accusée de viol aggravé. Ashley aurait été en train de toucher « de manière inappropriée » le petit garçon.
Pour l'avocat de la famille il ne s'agirait en réalité que d'un jeu, certes mal fait et inapproprié, mais sans doute pas d'une tentative de viol de la part de la jeune fille. Mais l'accusation de viol aggravé a été maintenue.
Ashley est restée 4 jours dans la prison juvénile de Harris County en juin dernier. Son procès est prévu pour octobre 2013.