Un couple devant la justice pour avoir promené un homme en laisse dans la rue.

C'est dans la ville de Nancy que se passe cette histoire pas banale. Un couple se retrouve en garde à vue pour avoir humilié et séquestré un homme. Ils l'ont également promené en laisse en pleine ville.

 

Le couple qualifié de marginaux d'une vingtaine d'année risque une lourde peine. Ils affirment avoir voulu se venger d'un viol commis sur la jeune femme par cet homme.

Lors de la séparation du couple au début de cet été, la jeune femme aurait eu des relations sexuelles consentis avec cet homme, un ex détenu. Elle affirme pourtant avoir été violée et forcée à prendre des produits stupéfiants.

Ils ont donc voulu se venger et ont commencé à menacer l'homme qui aurait subi un chantage financier important en échange du silence du couple. Ils ont obligés cet homme a faire la manche dans la rue pour en récupérer les bénéfices. Ils ont séquestrés l'homme et l'ont frappé et coupé a l'aide d'un couteau.

Mais le pire c'est bien la promenade en laisse qui s'est produite une semaine plus tot et qui avait choqué les témoins assistant à la scène impuissants. Le couple a donc été placé en garde a vue puis en examen pour « séquestration, torture, et actes de barbarie »