Le clip parodique d’Abou Sofiane publié sur YouTube en juin dernier avait fait l’objet d’une plainte de la part de la principale intéressée, Zahia. Elle a été déboutée hier.
Le mardi 20 novembre, Zahia a été déboutée après avoir porté plainte contre Abou Sofiane- soupçonné d’avoir servi d’intermédiaire entre Zahia et les joueurs de l’équipe de football- pour avoir publié une vidéo parodique la représentant.
Dans cette vidéo qui accompagne le morceau « Zahia », on peut y voir un sosie de la plaignante se déhancher aux côtés d’Abou Sofiane et de ses amis en tenue de football autour d’une piscine.
Une référence qui a fortement déplu à Zahia et qui l’a conduite à aller au devant du tribunal des référés de Nanterre pour que le clip soit interdit . Une démarche qui visait aussi à préserver son image ainsi que celle de sa marque de lingerie.
Cependant, sa demande a été rejetée par le juge : la vidéo ne portant pas atteinte à ses droits puisque sa célébrité est basée sur les relations privées qu’elle a entretenues avec certains joueurs de l’équipe de football selon lui.