Jean-Claude Elfassi perd son procès contre Nadège de Secret Story 6

Le tribunal de Paris a statué sur l’affaire qui opposé la gagnante de Secret Story 6 et le célèbre paparazzo Jean-Claude Elfassi. Nadège Lacroix n’aura pas à donner d’argent à ce dernier.

Nadège Lacroix et le paparazzo Jean-Claude Elfassi sont en conflit depuis la sortie de Secret Story de la jeune femme. Elfassi avait alors prétendu que la suissesse lui devait sa victoire, il était son agent et elle aurait gagné uniquement en suivant ses précieux conseils.

Nadège a bien entendu de suite nier les affirmations du paparazzo. Celui-ci a donc porter plainte contre elle pour non respect de ses engagements contractuels. Jean-Claude Elfassi n’est pas le seul à avoir porté plainte contre la gagnante de Secret Story 6.

Une de ses anciennes amies, Anna Faleeva, a également porté plainte prétextant qu’elle aussi avait un contrat avec Nadège ; elle se serait occupée de son image sur internet et mériterait de ce fait une partie des gains de la jeune femme.

Le 29 novembre dernier, le juge a rendu son verdict : « depuis sa sortie du jeu Secret Story 6, Mademoiselle Nadège Lacroix a été la cible constante de personnes mal intentionnées qui ont vainement tenté de porter atteinte à son honneur et de salir son image ».

Jean-Claude Elfassi, tout comme Anna Faleeva, n’ayant aucun contrat écrit ne peuvent réclamer une quelconque rémunération, leur travail pour la jeune femme n’étant pas prouvé. La jeune gagnante de Secret Story va enfin pouvoir profiter de ses 150 000 euros de gains en toute sérénité.