Meurtre par préméditation, une mère assassine ses fillettes

Allongées sur le sol de leur salle de jeu, deux fillettes Amanda et Sabrina âgées de huit et neuf ans sont retrouvées mortes par leur oncle Luigi Sorella, en mars 2009, le procès est en cours.

« J'ai besoin d'une ambulance je pense qu'elles ont été droguées » aurait lançé Luigi Sorella, l'oncle des deux petites filles au centre d'urgence. Adèle Sorella, mère des deux fillettes et également accusée du meurtre de ses enfants par préméditation. Un appel au 911 aurait été passé au centre de seocours par leur oncle mais en vain.

Des cris en guise de bruit de fonds, rendant  la conversation difficile, l'oncle des deux fillettes aurait tenté de répondre aux questions demandées par le secouriste au bout du fil. «Elles sont mortes! Elles sont mortes», se serait écriée une une femme en détresse. A l'heure de la découverte, Luigi Sorella était accompagné de sont frère Enzo, la mère des deux petites filles les a ensuite rejoints.

L'oncle des deux enfants aurait apercçu ses nièces allongées sur le sol devant une télévision alumée, en s'approchant l'homme découvre alors des visages au teint bleus et qu'elles ne respiraient pas. L'oncle des deux jeunes filles procède alors à des manœuvres de secours dans le but de réanimer ses deux nièces, mais sans succès.

Après avoir laissé un message vocal inquiétant de moins d'une minute Adèle Sorella se serait absentée, l'oncle des  deux filles se serait alors précipité chez sa sœur et découvert les corps sans vies. La Couronne est sur le point de compter de nombreux témoins à la barre lors de ce procès qui durera plusieurs semaines.  Le jury se compose de cinq hommes et sept femmes. Il est a précisé qu'un cardiologue a été  déclaré non responsable  de manière criminel du meurtre de ses deux enfants.