Une querelle judiciaire de plusieurs années entre la riche héritière et jet-setteuse Paris Hilton et la marque de lingerie Le Bonitas vient de se terminer sans gagnant ni perdant mais avec un nouveau contrat pour la jeune femme.
Il y a environ deux ans, la marque de lingerie Le Bonitas avait signé un contrat avec Paris Hilton pour que cette dernière crée une collection de lingerie et de pyjamas. Une collection de vêtements qui n'a jamais vu le jour.
De fait, Le Bonitas a porté la chose au tribunal pour « rupture de contrat ». 200,000 dollars de dommages et intérêts étaient demandés.A cette plainte, Paris Hilton et ses avocats ont répondu avec une autre plainte demandant 1,6 millions de dollars de Royalties impayées.
La bataille aurait pu durer longtemps entre l'héritière et la marque italienne. Mais il semblerait qu'un accord a été préféré à une décision judiciaire. Un accord qui, d'après Me Michael Weinstein representant de Mme Hilton, est « gagnant-gagnant pour les deux parties ». Surtout pour sa cliente il semblerait.
Les deux procès ont été complètement abandonnés en faveur d'un nouveau contrat pour Paris Hilton qui devra crée une nouvelle collection de lingerie pour Le Bonitas. Une collection qui devrait arriver sur le marché lm'année prochaine.
A moins que tout ne recommence…