Dimanche 5 mai, Aïna Randrianarison 25 ans a été placé sous mandat d'arrêt par le juge d'attraction après avoir été accusé de trois viols et suspecté pour d'autres viols.
Aïna Randrianarison un malgache de 25 ans s'est présenté devant le tribunal de Mons pour viols, tentatives de viols et vols avec violence. Bien qu'il ait avoué certains faits, le témoignage d'Aïna s'est révélé peu crédible, décousue et sans aucun sens pour les justifier. Ne pouvant nier certaines preuves accablantes telle que la présence de sperme sur ses victimes il répondra que la fille était consentante.
Face à Aïna Randrianarison, ses victimes et le président du tribunal rapportant les faits. La colère et la peur seront les principales justifications de l'accusé. Certains viols seront totalement niés bien que des preuves évidentes de sa culpabilité avait été retrouvées. Le 19 mai dernier une jeune femme se serait faite aggressée en voulant se rendre chez con compagnon.
La jeune femme était victime de grandes violences et se sera réveillée sans sous-vêtement. L'enquête confirmera le viol.
« Je l’ai accompagnée jusqu’à l’endroit où elle devait dormir. On a parlé devant chez elle mais elle m’a dit que je ne devais pas lui parler devant ses amis. On a eu une relation sexuelle mais elle était d’accord », affirme Aïna Randrianarison.
L'accusé est resté vague sur le moment exacte de cette relation, selon lui ils se trouvaient tous les deux dans un café et auraient eu des relations « plus loin » (à l'exterieur du café) sur une chaise. Le président du tribunal a ensuite affirmé que la victime a été retrouvé la tête en sang et sans sous-vétement, accusation pour laquelle l'accusé aurait démenti « Ah non ça ce n'est pas moi ». Le procès se poursuivra lundi 13 mai, il restera à écouter le Procureur du Roi de Mons ainsi que l'avocat de l'accusé.