La chanteuse Rihanna est actuellement sous le feu des projecteurs aux Etats-Unis, mais ce n'est pas pour la sortie d'un nouveau single. Elle est sous le coup d'une plainte pour facture impayée. Une facture toutefois un peu particulière.
Des funérailles en grande pompe
Rihanna a perdu sa grand-mère, Clara Brathwaite, en juin 2012, année durant laquelle les funérailles ont été organisées. C'est sur l'île des Barbades, d'où est originaire la chanteuse, que le rite funéraire s'est déroulé.
Les funérailles ont été fastueuses, la chanteuse pouvant largement se permettre le mieux qui soit sur le marché pour sa grand-mère. La facture émise par les pompes funèbres qui se sont chargées de la cérémonie serait de près de 150 000 dollars.
Il faut dire qu'aux funérailles il y avait une fête avec des abris, des écrans géants et un arrangement floral exotique. De quoi faire rapidement monter la facture.
Un paiement partiel et une plainte
Mais voilà, les pompes funèbres n'auraient reçu qu'un quart de la somme de la part de la chanteuse qui refuserait de verser le restant dû. Une facture impayée gigantesque qui est restée sur les bras de l'agence.
Du coup, cette dernière a décidé de porter plainte pour facture impayée. De son côté, Rihanna justifie son paiement manqué par le montant gigantesque de la facture qu'elle estime bien trop élevé.