Les anciennes versions d'Android sont souvent la cible de cyberattaque. Face à ces attaques, le FBI s'inquiète ainsi que la sécurité intérieure américaine puisque de nombreux fonctionnaires, comme les policiers, les utilisent.
Les attaques sont nombreuses contre les anciennes versions d'Android. Le FBI et la sécurité intérieure américaine s'en inquiètent puisque de nombreux fonctionnaires comme les policiers sont susceptibles de s'en servir.
Android la cible de cyberattaque
Les utilisateurs américains d'Android s'inquiètent puisque les anciennes versions semblent être la cible de plusieurs attaques. Un programme de surveillance va devoir être mis au point cependant car certains utilisateurs sont des policiers ou des hauts fonctionnaires. Les principaux touchés sont ceux qui se servent de l'ancien système d'exploitation de Google qu'Android n'a pas mis à jour.
Le département de Sécurité, DHS, et le FBI s'inquiètent surtout à cause des terminaux devenus obsolètes et vulnérables. Ils recommandent d'installer les mises à jour pour minimiser les risques d'attaques. Les attaques visent à 79 % Android selon les chiffres du FBI.