Accusé de faire l’apologie du viol, le site Seduction by Kamal a été signalé, jeudi 4 septembre 2013, à la justice pour ses conseils sexuels trop choquants.
Un site de conseils en séduction trop explicite
Un collectif féministe a porté plainte contre un site de conseils en séduction, Seduction by Kamal. Il suggère des pratiques brutales sans l’accord de la partenaire ce qui se rapproche donc, selon le collectif, de l’apologie du viol. Les termes employés sont très évocateurs « Ne lui demandez pas si vous pouvez la pénétrer comme un animal sauvage, faites-le », « Montrez-lui qu'elle n'a pas vraiment le choix », « Ne vous refusez rien », etc.
Le collectif estime que le site doit tout simplement être fermé. Il « s’appuie sur des stéréotypes concernant la domination masculine et les fantasmes des femmes » selon Patrick Jean, porte-parole d’un autre collectif composé d’hommes, Zéro macho. L’article du site conclut quand même qu’il ne faut pas « tomber dans l'excès et à ne pas réellement faire mal à [sa] partenaire (ne la frappez pas, ne l'insultez pas…vraiment !) ». Le collectif Féministes et citoyens tient à rappeler que cet article a déjà été signalé au ministère de l’Intérieur.