Starlette de la téléréalité, elle est accusée de viol sur mineur

Un scandale sexuel a frappé l’Amérique ces derniers jours : une star d’une téléréalité sur les pom pom girls aurait été accusée de viol sur mineur à plusieurs reprises. Plusieurs preuves seraient à charge contre elle.

« Cheer Perfection » dans la tourmente

La télé-réalité Cheer Perfection qui raconte le monde des Pom pom Girls américaines (qui bénéficient d’un véritable statut aux Etats-Unis) est touchée de plein fouet par un scandale sexuel pédophile.

La mère de l’une des participantes, Andrea Clevenger âgée de 33 ans, aurait à plusieurs reprises violé un jeune garçon de 13 ans. Ella été arrêtée avec l’accusation de détournement de mineurs et pédophilie.

Selon la police, Andrea Clevenger aurait fait des avances puis violé un garçon sur le canapé de sa maison. Elle lui aurait également pratiqué à de nombreuses reprises des fellations dans une voiture.

Sur le portable des deux « amants », plusieurs photos à caractère sexuellement explicite ont été retrouvées. C’est d’ailleurs ainsi que les parents du jeune garçon ont découvert la liaison et ont pu prévenir les autorités.

Andrea Clevenger porte actuellement un bracelet électronique en attendant sa comparution.