Le chanteur canadien idole des jeunes filles pré pubères ne cesse de faire parler de lui. Arrêté le 23 janvier 2014 pour conduite dangereuse, Justin Bieber devrait être jugé le 5 mai 2014. Mais il y a fort à parier qu’il ne finira pas en prison.
Une énième affaire qui fait de lui un bad boy
Après les scandales liés aux photos avec des prostitués et des graffitis sur les murs d’un hôtel, Justin Bieber est de nouveau au centre des pages de faits divers. Le 23 janvier 2014, la police de Miami l’avait en effet arrêté pour conduite dangereuse.
Ce soir-là, Justin Bieber participait à une course illégale dans la ville au volant d’une Lamborghini. Son concurrent aurait été, selon la police, un jeune rappeur californien. Mais la course n’est pas le seul fait reproché au jeune chanteur.
La police l’accuse également d’avoir fumé du cannabis et d’avoir pris des comprimés de xanax avant de se mettre au volant. De plus, il aurait refusé d’obtempéré et aurait résisté lors de son arrestation, ce qui risque d’augmenter la peine encourue.
Cerise sur le gâteau, le permis de conduire du chanteur aurait été périmé. Le 5 mai 2014, le juge de Miami devra donc décider de sa peine alors que Justin Bieber plaide, pour sa part, non coupable.