Alors que le multi champion du monde de Formule 1 reste dans un état grave après son accident à ski, une plainte vient d’être déposée à son encontre. Un motard l’accuse de l’avoir percuté en Espagne en novembre dernier.
Les négociations auraient échoué
Alors que la plainte pourrait sembler une tentative de se faire un peu d’argent sur le dos du champion encore dans le coma, il n’en est rien. Le motard a en effet porté plainte en connaissance de cause.
Selon lui, le 17 novembre 2013 Michael Schumacher l’aurait percuté alors qu’il conduisait une Audi A4. Il se trouvait alors en Espagne. Le motard, qui a chuté, aurait été blessé au poignet et sa moto aurait été endommagée.
C’est pour ce poignet cassé que le motard a décidé de porter plainte. En effet, alors que des négociations avait été entamées entre les représentants légaux du motard et de Michael Schumacher afin de trouver un accord à l’amiable, elles ont échoué.
Depuis le 29 décembre 2013, Michael Schumacher est dans le coma à la suite d’un accident à Ski à Meribel. Des signes de réveil semblent se manifester depuis quelques semaines mais son état reste critique.