La famille Fraisse va porter plainte suite à la mort de Rémi.

Rémi Fraisse est mort ce dimanche pendant de violents affrontements sur le site du barrage de Sivens dans le Tarn. La famille de jeune homme de 21 ans a décidé de porter plainte pour « homicide volontaire »

 

C'est donc un nouveau rebondissement dans cette affaire. Affaire bien mystérieuse car on ne sait pas grand chose concernant la mort de Rémi Fraisse. On sait juste qu'il est décédé suite à de violents affrontements contre les forces de l'ordre ce dimanche vers 2h du matin.

Le président a annoncé vouloir faire toute la lumière, toute la vérité sur ce qui s'est vraiment passé sur le site de Sivens. Il a appelé à l'apaisement et à  « une responsabilité que chacun doit avoir, dans son expression »

Arié Alimi, l'avocat de la famille du jeune homme va donc porter plainte pour « homicide volontaire » mais aussi pour « violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner ». La justice devra donc trancher après le dépôt de ces plaintes.

France Nature Environnement tient à signaler dans un communiqué que  « Rémi était un jeune bénévole actif au sein d’un groupe botanique. Il suivait la flore protégée en Haute-Garonne où il assurait la coordination du suivi de la renoncule à feuille d’ophioglosse »

Affaire à suivre donc.