Le père de l’enfant né sous X ne pourra pas avoir sa garde.

La justice a parlé : Le père d'un bébé de 18 mois né sous x et qui avait été placé dans une famille pour une adoption ne pourra pas avoir la garde son propre enfant. La justice a donc tout simplement refuser de le restituer a son père biologique.

 

L'avocat général avait pourtant demandé la restitution de l'enfant à son père. La cour d'appel est donc allé contre cette demande. Le tribunal de Nantes en avait pourtant décidé autrement en avril. Le père réclamait donc de pouvoir adopter l'enfant après l'abandon de la mère biologique de ce dernier.

Le père ne pourra même pas le voir concrètement. La cour d'appel a rejeté  « la demande subsidiaire de Yoann Delorme tendant à se voir accorder un droit de visite ». Pourquoi la justice en est arrivé la alors que la garde avait été accordé au père ?

Tout simplement pour l’intérêt de l'enfant qui selon conseil général de Loire-Atlantique l'enfant serait déjà habitué à sa nouvelle famille donc ce serait nuire a l'enfant que de le donner au père pour une garde définitive.