Nabilla va rester en prison

Nous avons appris ce jeudi que Nabilla va donc rester en prison pour le moment. Elle et son avocat avait demandé sa remise en liberté en attendant son procès ce que la cour d'appel de Versailles a finalement décider de refuser.

 

Pour rappel, elle est toujours soupçonnée d'avoir poignardé au niveau du thorax son compagnon dans la ville de Boulogne Billancourt. Elle avait donc été mise en examen en début de mois et elle est en prison depuis le 9 novembre à Versailles.

Elle avait donc raconté au départ s'être faite agressé en compagnie de son compagnon puis avait changé sa version des faits, en disant que Thomas Vergara s'était blessé tout seul sous l'effet de la cocaïne ce qu'il avait démenti par la suite. Les soupçons restent donc toujours sur la jeune femme.

Pourquoi reste t elle en prison ? Selon la juge d'instruction, ce serait principalement pour éviter toute destruction d'une éventuelle preuve. Surtout qu'il semblerait selon son compagnon, la jeune femme aurait tout de même eu le temps de nettoyé le couteau puis de le jeter proche de l'hotel.

Les avocats de la jeune starlette tiennent tout simplement à dire « L'enquête a évolué, la partie civile (Thomas Vergara) a longuement été entendue par la juge d'instruction. Du coup, la détention provisoire n'est plus nécessaire » mais le juge aura donc pris une autre précision.