Etats-Unis : nouvelle fusillade dans un centre commercial, trois morts

Une semaine après l’attaque terroriste revendiquée par l’Etat islamique (EI) dans un centre commercial du Minnesota, qui avait vu neuf personnes blessées à l’arme blanche avant que le terroriste ne soit tué par les forces de l’ordre, c’est encore dans un centre commercial qu’un homme a ouvert le feu et tué trois individus et en a blessé deux autres.

C’est vers 19 h 30, dans le Cascade Mall de Burlington, une ville de l’Etat de Washington, qu’un homme armé, décrit comme étant un hispanique habillé en gris  par les autorités, a ouvert le feu dans ce lieu public. Il a tué trois personnes et deux autres auraient été blessées par le forcené, selon les informations données par Mark Francis, le porte-parole de la police de l’Etat en question.

Selon la même source, le suspect aurait pris la fuite en direction de l’autoroute qui passe à proximité des lieux du drame. A savoir que ce centre commercial est à une centaine de kilomètres de Seattle et à même distance de la frontière avec le Canada.

La police recherche activement l’auteur des faits. Quelques jours après l’attaque terroriste survenue dans le Minnesota, les enquêteurs se montrent très prudents quant aux motivations de cet acte odieux.

SOURCE