Etats-Unis : le couple se filmait en train de maltraiter ses enfants

Lundi 11 septembre, un couple américain a été condamné à cinq ans de mise à l’épreuve après avoir perdu la garde de deux de leurs enfants pour négligence. En effet, les parents filmaient des scènes de maltraitance et d’humiliation des deux bambins  pour alimenter une chaîne sur Youtube.

Dans ce sordide fait divers, il faut noter que les deux parents irresponsables n’ont pas eu le moindre problème de censure pour diffuser ces vidéos cruelles sur Youtube.

Lundi 11 septembre, Heather Martin et son mari Michael ont écopé de cinq ans de mise à l’épreuve pour négligence.

Devant le tribunal du comté de Frederick dans l’Etat du Maryland, le couple avait reconnu les faits mais sans avoir conscience d’avoir violé la loi.

Au printemps dernier, deux des enfants ont été placé chez leur mère pour mettre fin à ces négligences et humiliations.

Les deux parents se filmaient en train de faire des canulars d’un goût plus que douteux, avec toujours les deux enfants nés d’une première union comme victimes.

La plateforme de vidéos Youtube n’a jamais pris la moindre mesure pour censurer ces vidéos. D’ailleurs le père de famille était suivi par plus de 750 000 abonnés avec sa chaîne vidéo avant le début des déboires judiciaires.

SOURCE

RÉPONDRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.