Les recours successifs de l’actrice Nicolette Sheridan, l’ancienne Desperate Housewive, n’ont finalement pas pu aboutir.
Nicolette Sheridan jouait le personnage d’Eddie Britt, blonde pulpeuse qui compliquait la vie des autres femmes du quartier. Pourtant apprécié du public, son personnage disparaît de la série en février 2009, dans une scène impliquant un accident de voiture et une électrocution.
L’actrice américaine a porté plainte contre le producteur et réalisateur de la célèbre série, Mark Cherry. Elle lui reproche de l’avoir giflé au cours du tournage et de l’avoir licenciée sans raison vraiment valable, la faisant ainsi disparaître du feuilleton télévisé.
Le procès s’est terminé en mars dernier, et ne fut pas favorable à l’actrice américaine. Elle a ensuite fait appel, mais son accusation a aussi été rejetée. Sa démarche auprès de la Cour suprême s’est soldée cette semaine par un nouvel échec.
Nicolette Sheridan vient donc de perdre son ultime recours, et doit désormais arrêter ses poursuites à l’encontre du réalisateur de la série.
On sait que la rancœur de l’actrice était grande envers Mark Cherry. Lors d’une interview, elle s’était notamment plaint de ne pas avoir été suffisamment mise en valeur dans cette série.