La star latine Jennifer Lopez vient de perdre son procès contre son ancien chauffeur. Elle l’accusait de tentative d’extorsion tandis que lui accusait la star de rupture de contrat abusive.
Selon le site TMZ.com, la cour supérieure de Los Angeles a statué le 26 décembre dernier en faveur de l’ancien chauffeur de Jennifer Lopez dans l’affaire qui l’oppose à la star.
Au mois d’août dernier, la chanteuse a renvoyé son chauffeur, Hakob Manoukian. Celui-ci la alors attaqué en justice pour rupture abusive de contrat. Jennifer Lopez a réagi par une contre plainte contre le jeune homme.
Selon Mme Lopez, son chauffeur l’aurait menacé de dévoilé à la presse des informations privées la concernant si elle ne lui donnait pas la modique somme de 2.1 millions d’euros. Elle l’attaque donc pour extorsion, rupture de contrat oral et rupture de contrat écrit.
Cependant, selon le chauffeur tout ceci est faux. Il aurait été puni pour avoir avoué à un journal qu’il travaillait dans de mauvaises conditions. Ses avocats ont donc travaillé pour un rejet du tribunal de cette contre plainte de la chanteuse, rejet accepté par la cour.