L’avocate de Lindsay Lohan a jeté l’éponge

Une semaine avant son procès, l’avocate de Lindsay Lohan, qui lui a été d’une grande aide jusque là, a décidé de laisser la starlette se débrouiller seule avec le tribunal.

L’actrice américaine est accusée d’avoir menti au cours d’un procès alors qu’elle était en période de probation. Le 30 janvier 2012, Lindsay Lohan aurait percuté un camion avec sa voiture mais elle a alors affirmé qu’elle n’était pas au volant. Il se trouve aujourd’hui que ces affirmations pourraient être des mensonges,  mensonges qui pourraient l’envoyer derrière les barreaux.

Son procès ne se passait déjà pas très bien. Le 15 janvier dernier, lors de la première audience, la jeune américaine ne s’est pas déplacée jusqu’au tribunal et heureusement pour elle, son avocate de toujours, ou presque, Shawn Holley, s’était présentée pour elle au tribunal.

Seulement, il semblerait que Me Holley ai décidé d’abandonné la starlette pour des raisons financières. Lindsay Lohan lui devrait la modique somme de 300 000 dollars, somme qu’elle ne pourra surement pas payer si on en croit les rumeurs la disant ruinée.

Lindsay Lohan se retrouve donc aujourd’hui avec un avocat douteux, Me Marc Heller. Ce dernier n’a pas le droit d’exercer dans l’Etat de Californie à moins d’avoir l’aval d’un autre avocat. Il aurait réussi à trouver une avocate qui accepte de le parrainer, Me Berger Sacks qui n’a pas exercer depuis 17 ans. Voilà qui n’annonce rien de bon pour la jeune actrice lors de sa prochaine audience.