Accusé de viol, Nick Young est dans de sales draps

C'est l'affaire qui défraie les chroniques depuis le 14 mai : le joueur de Basket de Philadelphie, Nick Young, est accusé de viol par sa victime présumée. La déposition est acablante pour le joueur de la NBA, cousin du rappeur Kendrick Lamar.

L'histoire remonte à 2011. Une plainte a été déposée par la victime présumée, sous le nom de Jane Doe. Elle se trouvait dans un bar en compagnie d'une amie à Los Angeles quand elle a rencontré le joueur de NBA qui lui a offert un verre. Seulement après, c'est le trou noir pour Jane Doe qui ne se souvient de rien jusqu'à son réveil le lendemain, dans le lit du basketteur.

Elle s'est réveillée ses parties intimes en sang. Nick Young aurait admis avoir eu avec elle une relation sexuelle, qu'il aurait stoppée au moment où elle se serait évanouie. Raccompagnée chez elle par le joueur, la jeune femme s'est hatée de faire des examens médicaux.

Jane Doe soupçonnait le basketteur d'avoir mis du GHB, la fameuse drogue des violeurs, dans son verre. Les tests ont révélé des traces de GHB dans son sang. Elle a donc bien été droguée et violée.

La victime, qui fait aujourd'hui l'objet d'un suivi psychologique, a décidé de porter plainte contre Nick Young pour viol, abus, utilisation de drogue et séquestration et a aussi attaqué le bar pour négligence.

Un scandale sexuel qui pourrait coûter très cher à Nick Young…