Après s’être soulevé contre les machines, l’acteur américain Edward Furlong connu pour avoir joué dans Terminator ou encore American History X se soulève contre son ex-petite amie et risque 4 ans de prison.
Edward Furlong risque quatre ans de prison pour avoir menacé et violenté son ex-petite amie. Après s’être rendu chez son ex-petite amie le 21 mai dernier en se livrant à des actes répréhensibles par la loi américaine, l’acteur aurait plaidé non-coupable.
C’est mardi 18 juin que le procureur de Los Angeles a déclaré avoir inculpé Edward Furlong pour violences conjugales et menaces à l’encontre de son ex-petite amie, l’acteur aura payé une caution de 100 000 dollars après avoir plaidé non-coupable, Edward Furlong risque une peine de quatre ans de prison en cas de condamnation.
L’acteur du film American History sera poursuivi pour violences avec l’interdiction de s’approcher du domicile de son ex-compagne situé à West Hollywood, interdiction qui ne l’empêchera pas de violer la loi le 21 mai où il se rendra rendu chez son ex-compagne en l’agressant et la menaçant si celle-ci prévenait la police.
En 2012, Edward Furlong avait été arrêté deux fois et était condamné à 180 jours de prison pour avoir violer deux fois des probations, la réalité serai bien loin de la fiction.