Justin Bieber sous le coup d’une plainte du Brésil

Justin Bieber va se souvenir longtemps de sa tournée au Brésil. Non seulement elle est parsemée de scandales à tout va (avec des prostituées notamment), mais elle risque aussi de l'emmener en prison à cause de ses graffitis.

Le pays n'aime pas l'art de rue

Justin Bieber a réalisé quelques graffitis sur le mur d'un hôtel mais n'a pas été arrêté en flagrant délit. Le temps que la police, alertée, arrive sur les lieux, Bieber et ses amis avaient déguerpi laissant la police sans aucune preuve de son implication. Ou pas.

Malheureusement pour la star, être une star n'a pas que des avantages. Surtout quand un photographe passe par là et vous prend en photo en train de taguer un mur. Et surtout lorsque ce même photographe va vendre ses photos à un site internet.

Ce dernier s'est empressé de publier la photo de Justin en train de devenir un artiste de rue complet ce qui n'a pas échappé à la police qui a demandé confirmation de l'identité de la star au photographe. Plus aucun doute.

Les preuves sont accablantes et l'état brésilien a donc décidé de porter plainte contre le chanteur. Difficile pour lui de dire que « non, ce n'est pas moi ». Il risque jusqu'à un an de prison mais on suppose qu'il va plutôt opter pour une grosse amende.