Tom Cruise renonce à sa plainte pour diffamation

L’acteur qui s’est séparé depuis deux ans de sa compagne Katie Holmes avait été la cible de journaux allemands concernant un supposé abandon de sa fille Suri à la suite du divorce. Il avait porté plainte mais les deux parties ont trouvé un accord.

L’amour de Tom Cruise pour sa fille Suri remis en doute

Depuis le divorce entre Tom Cruise et Katie Holmes les journaux people ne cessent de se complaire en rumeurs concernant non seulement la scientologie mais aussi la relation que Tom Cruise a avec sa fille. Malgré le fait qu’il clame haut et fort son amour pour elle, les mauvaises langues sont toujours au rendez-vous.

Mais deux médias allemands ont dépassé les bornes pour l’acteur : In Touch et Life & Style qui avaient, deux mois après la séparation du couple, accusé Tom Cruise d’avoir tout simplement abandonné sa fille.

Tom Cruise avait alors porté plainte pour diffamation contre le groupe Bauer Publishing qui édite ces deux magazines. L4acteur demandait 50 millions de dollars de dommages et intérêts et l’affaire devait être jugée en juin 2014. Mais il n’en sera rien.

« Bauer Publishing, ainsi que In Touch et Life & Style n'ont jamais voulu faire croire que Tom Cruise avait coupé les ponts et abandonné sa fille Suri, et regrettent que certaines personnes aient pu le penser d'après ce qu'ils ont publié » a précisé le groupe de médias dans un communiqué de presse.

Tom Cruise et Bauer Publishing sont arrivés à un accord ce qui a conduit l’acteur à retirer sa plainte. Mais les termes de l’accord n’ont pas été dévoilés.