Le célèbre animateur de la chaîne de télévision D8 Cyril Hanouna est sujet d’une plainte pour une histoire de menace.
Lundi 8 février, le chroniqueur sportif de la chaîne Canal + Sport Julien Cazarre a déposé une plainte au commissariat du IXème arrondissement de Paris à l’encontre de Cyril Hanouna et Enora Malagré pour « menaces de violences physiques » et « appels téléphoniques malveillants » selon le journal satirique Le Canard Enchaîné.
Cette affaire a commencé par une invitation de la part de l’animateur vedette de Direct 8 adressé à Julien Cazarre. Jusqu’ici rien d’anormal…
C’est dans un article paru sur le site internet de France Football que Julien Cazarre, connu pour ses parodies sur le monde du sport, s’est exprimé sur son ressenti quant à l’emission animé par Cyril Hanouna.
Autant dire qu’il n’y est pas allé de main morte ! On a relevé un extrait de cette entrevue. « C’est pas du tout ma came. Gilles Verdez, c’est le dîner de cons et Enora Malagré, c’est la vulgarité à l’extrême. Ça ne m’intéresse pas. J’ai besoin de bosser avec des gens que j’admire un peu. »
C’est à la suite de la publication de ses propos que le chroniqueur sportif de la chaîne cryptée aurait reçu de nombreux appels téléphoniques insultants et menaçants de la part de Cyril Hanouna.
Sur le site internet Ozap, Julien Cazarre a annoncé que les appels ont cessé depuis le dépôt de plainte.