Bagarre en boite de nuit, Lindsay Lohan passe au tribunal

Lindsay Lohan va passer devant le tribunal mardi 8 janvier à la cour criminelle de New York accusée d’avoir agressé une femme le 29 novembre 2012 en sortant de boite de nuit.

Mardi 8 janvier, le procureur de la cour criminelle de New York devra décider s’il retient les charges qui pèsent sur la jeune actrice à scandales. Elle est accusée d’avoir donné un coup de poing au visage d’une femme en sortant d’une boite de nuit au petit matin du 29 novembre 2012.

Ce procès est le dernier en date de cette actrice qui jonglent entre problèmes de drogues, d’alcools, de vols et de violences. Elle est passée 19 fois devant un tribunal depuis 2007 et est allée 5 fois en établissements de réhabilitation.

Son avocat, Mark Heller, a assuré à la CNN en novembre que l’actrice été pour cette accusation innocente. « Une fois encore, Lindsay Lohan est la victime d’une personne essayant d’avoir ses 15 minutes de célébrité » a-t-il déclaré.

Il a ajouté qu’ « à partir de (son) enquête personnelle, (il est) entièrement confiant. La conclusion de cette affaire sera favorable  et Lindsay sera complètement innocentée ».