Le lutteur Hulk Hogan retire sa plainte contre Gawker

Le lutteur de la Total Nonstop Action Wrestling Hulk Hogan retire sa plainte contre le blog Gawker. Il lui réclamait 100 millions de dollars après que le site ait publié une sex tape le concernant.

Hulk Hogan avait porté plainte contre le site internet Gawker l’année dernière après que ce dernier ait publié un extrait d’une minute et quarante secondes d’une sex tape dans laquelle figurait le lutteur et son ancienne femme Heather Clem.

M. Hogan a toujours déclaré que cette sex tape avait été filmé sans son consentement. Il a cependant décidé de retirer sa plainte. D’après le site TMZ, il aurait retiré cette plainte volontairement. Il pourra cependant poursuivre le site de nouveau dans le futur s’il le souhaite.

En octobre, le lutteur a également porté plainte en privé contre le mari de son ancienne femme, Bubba the love sponge. Ce dernier, DJ, s’est excusé dans une lettre où il révoque ses précédentes déclarations selon lesquelles Hulk était au courant qu’il était filmé et aurait envoyait lui-même la vidéo à Gawker pour se faire de la publicité.

Le DJ a déclaré : « J’ai la conviction qu’Hulk n’est pas impliqué et qu’il ne l’a jamais été, qu’il n’a jamais essayé de publier cette vidéo, ou de l’exploiter et qu’il n’a tiré des bénéfices d’aucune sorte dans la publication de cette sex tape ».

Il ajoute qu’il « s’engage à aider Hulk et ses avocats à trouver la personne responsable de la publication de la vidéo ».