Audrey Pulvar perd à nouveau son procès en appel contre le site Internet Bakchich. Ce revers met fin à deux ans de bataille judiciaire.
C'est à la fin de l'année 2010 qu' Audrey Pulvar, à la tête des Inrocks jusqu’en février 2013, avait décidé de poursuivre Backchich et donc le rédacteur en chef Xavier Monnier pour diffamation.
Le site avait fait état de la présence de Pulvar en mars 2010 à la rue Solférino pour fêter la victoire de son ancien ami, Arnaud Montebourg, lors du second tour des régionales.
La journaliste avait alors infirmé les propos du site, déclarant suivre une ligne de conduite continue qui était de « décliner toute invitation où seraient présentes des personnalités politiques ».
La cour avait alors décidé de relaxer Monnier, invoquant les événements du parti -dont Montebourg est l’un des responsables- auxquels assistaient parfois la chroniqueuse de RTL.
Le verdict, qui comme convenu devait tomber à la mi-janvier, donne une nouvelle fois raison à Backchich, au grand dam d’Audrey Pulvar et de son avocat, Me Toledo.