Une plainte pour agression sexuelle vise la star de Glee Mark Salling

L’acteur de la série à succès Glee est sous le coup d’une plainte de la part d’une de ses conquêtes. Elle l’accuse de l’avoir forcée à avoir des relations sexuelles avec lui sans l’utilisation de préservatifs.

Les faits remonteraient à mars 2011 lorsque Roxanne Gonzela a eu une histoire avec l’acteur Mark Salling. Selon la plainte déposée, Mlle Gorzela aurait été consentante mais aurait insisté pour que l’acteur utilise un préservatif.

Toutefois, d’après la version de la plaignante, Mark Salling l’aurait forcée à avoir une relation sexuelle sans contraceptif. Plus tard dans le même mois, alors qu’elle cherchait à obtenir des explications, elle l’aurait trouvé au lit avec une autre femme.

Mlle Gorzela a alors demandé à l’acteur de lui donner la preuve qu’il ne lui a pas transmis de maladie sexuellement transmissible (MST) ce à quoi il aurait répondu simplement en la poussant à terre et en lui disant de porter plainte.

Mark Salling reste toutefois confiant et estime que la plainte est tout simplement « frauduleuse ». Il espère que son nom sera lavé de toute accusation lors du procès. « Je veux juste une chance de me défendre et je le ferai avec vigueur » a commenté l’accusé.