Jennifer Capriati, dans la tourmente après avoir agressé son ancien compagnon

Selon le tribunal du comté de Palm Beach, l’ancienne tenniswoman américaine Jennifer Capriati  est assignée à comparaître pour avoir harcelé et violenté son ancien petit-ami.

Jennifer Capriati, ex-championne de tennis, est dans  une bien mauvaise posture depuis qu’elle est l’objet d’une poursuite pour des cas d’harcèlement et de violences.

Séparée depuis février 2012 d’Ivan Brannan, Capriati lui aurait donné quatre coups de poing dans l’abdomen alors qu’il faisait de la musculation dans une salle de sport de North Palm Beach (Floride) le 14 février. Il s’est alors précipité dans les vestiaires et a appelé les urgences.

Après plus d’un an de relation, Brannan a déclaré aux policiers que Capriati le harcelait depuis leur séparation. Cette énième agression a été l’élément déclencheur.

L’attaché de presse de l’ancienne joueuse estime que «  les faits qui circulent concernant M. Brannan sont une exagération de la déposition de police qui n’a recueilli que le témoignage de celui-ci et non de Mme Capriati ».

Le procès aura lieu le 17 avril.