Football : soupçonné de viol, l’attaquant international Loïc Rémy a été libéré sous caution

Le footballeur international français des Queens Park Rangers Loïc Rémy, a été arrêté mercredi 15 mai par la police londonienne qui le soupçonne, avec deux autres hommes. Loïc Rémy a été remis en liberté sous contrôle judiciaire, a-t-on appris de source policière, le 16 mai.

Dans la matinée du mercredi 15 mai, « trois homes âgés de 26, 23 et 22 ans ont été arrêtés à Fulham et sont soupçonnés de viol », a déclaré mercredi un porte-parole de la police londonienne, sans toutefois mentionner l'attaquant français, âgé de 26 ans. Jeudi 16, la police britannique a déclaré que les trois prévenus étaient libérés sous caution jusqu'en septembre prochain, dans l'attente de nouvelles investigations.

Les faits remonteraient au 6 mai dernier : « Les policiers de Sapphire enquêtent sur une accusation de viol qui s'est produit le 6 mai dans l'ouest de Londres. La victime affirme avoir été violée par trois hommes », a-t-on précisé de même source. Selon la chaîne ITV, la victime aurait perdue connaissance chez Loïc Rémy après avoir bu un verre. Au réveil, elle était nue et en présence des trois hommes, l'attaquant international, un ami à lui et le cousin de Rémy.

Le club de Queens Park Rangers a déclaré être « informé des accusations concernant Loïc Rémy » mais n'a pas souhaité commenter l'arrestation de ce dernier.

Le français Loïc Rémy, joueur de football au niveau mondial, est passé de l'Olympique de Marseille au club londonien de Queens Park Rangers l'hiver dernier.

Sachez par ailleurs qu'une varoise de 25 ans affirme que Loic Rémy est le père de son fils. Les deux jeunes gens aurait entretenu par le passé une relation amoureuse. L'attaquant baigne donc également dans une affaire de recherche en paternité.