Lalagade : un procès à huis clos pour « viols » et « actes de torture et de barbarie »

Les victimes présumées de l’héritier de la Maison du caviar ont demandé un procès en huis clos pour juger Cyril de Lalagade, accusé de « viols » et « actes de torture et de barbarie ». Le procès se tient à la cour d'Assises de Paris. Verdict dans deux semaines.

Le procès de l'héritier de la Maison du caviar, s'est ouvert lundi 10 juin pour deux semaines. Le procès se tiendra en huis clos. Lalagade comparaît pour « viols » avec actes de tortures et de barbarie, pour des actes remontant à 2005.

La cour d'Assises de Paris jugera Cyril de Lalagade, héritier de la Maison du caviar, en huis clos. A l'ouverture du procès et à la surprise générale, l'une des personnes ayant révélé l'affaire s'est finalement portée partie civile, après avoir eu ses mots forts pour l'homme : « je t'aime ». La jeune femme de 27 ans, est la fille d'un riche homme d'affaires et l'une de ses précédentes conquêtes.

Ainsi, seule une ancienne conquête et victime des dérives sexuelles du richissime héritier comparaît face devant lui. Ce sont les parents de ce mannequin qui, dès 2005, se sont portés partie civile contre Cyril de Lalagade.

Sur le corps d'une des victimes des brûlures au 3ème degré. Et un mode opératoire révélé : Lalagarde droguait allègrement des jeunes femmes de sorte qu'elles subissaient impuissantes ses dérives sexuelles (pratiques sadomasochistes).

Assis au premier rang, seul, l'héritier de la Maison du caviar va devoir répondre des crimes dont on l'accuse : viols sur personnes vulnérables avec actes de torture et de barbarie.