Patrick Bruel : le procès du chanteur renvoyé à décembre

Le 24 mars dernier, Patrick Bruel aurait manifesté sa colère contre des policers mobilisés pour encadrer une manifestiation contre le mariage gay lorsqu'il était à bord de son véhicule dans un département des hauts-de-seine non loin de la Défense. Une attitude qui lui vaut aujourd'hui un procès pour « outrage » et « violence » sur deux fonctionnaires de police. Le procès, prévu en ce jour, a été reporté au 13 décembre pour cause de procédure. 

Le procès du chanteur Patrick Bruel a été renvoyé au 13 décembre prochain alors qu'il devait avoir lieu aujourd'hui même à la 12e chambre correctionnel du tribunal correctionnel de Nanterre.

Le prévenu est poursuivi pour « outrage » et « violence » après s'être « énervé » contre deux fonctionnaires de police à l'occasion d'une manifestation contre le mariage gay. L'artiste se trouvait à bord de son véhicule à l'avenue Charles-de-gaulle de Neuilly-sur-seine (département des hauts-de-seine) quand il aurait été bloqué par les policiers, en déplacement pour éviter tout débordement.

Ni son avocate, ni le chanteur n'a souhaité s'exprimer sur cette affaire. Les juges auront tout le loisir d'examiner son cas au mois de décembre prochain.