Les Belibers n’en croient pas leurs oreilles. Leur idole serait un junkie. La police de l’Etat de Californie aurait trouvé, lors d’une perquisition chez le chanteur, de la cocaïne. Si Justin Bieber est encore libre, un de ses amis aurait été arrêté.
Justin Bieber lance des œufs, la police trouve de la coke
Cette affaire, retentissante, est née d’une mauvaise blague même pas très drôle. Le chanteur canadien aurait lancé, avec ses amis, des œufs sur la maison de sa voisine. Cette dernière, plutôt agacée par les agissements de la star, aurait alors appelé la police pour vandalisme.
Mais celle qui ne devait probablement être qu’une patrouille de routine pour dire au chanteur et à ses amis que « c’est pas très gentil de lancer des œufs sur ses voisin » est devenue une affaire internationale. Car les policiers ont trouvé de la cocaïne sur les lieux.
La police n’a toutefois pas arrêté le chanteur mais un de ses plus proches amis, le rappeur Lil Za, avec l’accusation de possession de stupéfiants. Justin ne serait pas, lui, lié à la drogue selon la police. Mais il ne s’en sortira pas pour autant.
La police a requalifié le vandalisme par jet d’œufs au rang de délit car la maison aurait subi de gros dégâts. Cette requalification entraîne un risque de prison pour les prévenus, contrairement à l’infraction qui ne conduit qu’à une amende.