Une modèle demande des dommages à Playboy après une séance photo qui a mal tourné

Une playmate a porté plainte contre le magazine de charme Playboy après avoir été blessée par un club de golf lors d’une séance photo érotique sur le thème de ce sport.

Nue avec un tee de golf dans les fesses

Playboy n’a pas connu le succès pour ses photos habillées et, avec la libération des mœurs, les séances photo sont de plus en plus osées. Alors quand il s’agit de faire une séance photo sur le thème du golf, forcément, les modèles se retrouvent nues.

Liz Dickson s’est donc pliée à la volonté des photographes qui lui ont dit de se mettre nue sur le ventre et lui ont placé un tee de golf entre les fesses. Le but était de photographier un homme en train de faire semblant de frapper la balle placée sur les fesses du modèle.

Toutefois, selon les avocats de la jeune modèle, l’homme qui devait faire semblant de frapper la balle n’a pas été en mesure de gérer son mouvement et aurait frappé les fesses de Liz Dickson ce qui lui aurait causé une forte douleur et des marques.

Liz Dickson a donc demandé à Playboy 500 000 dollars (environ 361 000 euros) de dommages et intérêts, notamment pour les blessures subies et les conséquences économiques de ces blessures pour son travail de modèle.