La chanteuse est en fait accusée d'avoir eu des exigences un peu trop abusés pour une compagnie privée de chauffeurs americaine. Elle aurait fait des caprices qui auraient même une des retombées financières assez grave pour l'entreprise.
Taylor Swift ne veut pourtant pas paraître être une diva, elle veut rester simple mais il semblerait que la réalité soit bien differente. En effet, en juin dernier la belle chanteuse avait engagé une compagnie de chauffeurs privés au nom de AGP Security pour la conduire la ou elle le desirait à New York.
L'histoire aurait pu s'arrêter la mais pas du tout. Elle aurait fait des demandes assez étranges pour quelqu'un qui ne veut pas être une diva. Elle aurait exigé des voitures d'un gros calibres, des Chevy Suburbans neuves pour 2000 dollars par mois. Les chauffeurs ne pouvaient pas non plus lui parler quand ils le desiraient, c'est elle qui décide le temps de parole en gros.
Mais voila, juste trois semaines apres ces demandes, elle a tout simplement annulé le contrat et la compagnie AGP se retrouve donc avec deux voitures toutes neuves et plein d'autres choses et ils n'ont pas touché d'argent du tout selon leurs sources.
Ils decident donc d'attaquer Swift en justice pour combler tout simplement le préjudice financier qu'elle aurait provoqué.